NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La NBA annonce la création du trophée du « meilleur coéquipier »

[Update 18h40 : il s’agit en fait du trophée du « meilleur coéquipier », désigné par les joueurs. Les finalistes sont : Jerry Stackhouse, Luke Walton, Andre Iguodala, Jarrett Jack, Roy Hibbert, Chauncey Billups, Shane Battier, Roger Mason Jr., Jason Kidd, Serge Ibaka, Manu Ginobili et Emeka Okafor]

David Stern remettra ce soir, avant le Game 2 des Finales, un tout nouveau trophée qui sera décerné chaque année. Pour l’instant, personne ne sait de quoi il s’agit car le projet a été gardé secret.

S’agit-il d’un nouveau trophée récompensant les performances d’un joueur dans un domaine ou la reconnaissance de l’investissement d’un joueur pour la communauté ou sur les réseaux sociaux ? À moins que la ligue ne décide de récompenser le meilleur arbitre de la saison ou le meilleur joueur étranger de la ligue. Dans ce cas-là, Tony Parker pourrait d’ailleurs être le premier gagnant.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *