Décidément, dans le Dan Patrick Show, les langues se délient. Bon, celle de Dennis Rodman n’a jamais été connue pour se tourner sept fois sur elle même avant d’activer un son ! Il n’empêche, les dernières déclarations du septuple meilleur rebondeur NBA valent le détour. Sur LeBron James, le nouveau pote de Kim Jong Un – dont il a quand même oublié le nom – se lâche :
« A mon époque, fin des années 80 et début des années 90, il n’aurait été qu’un joueur parmi d’autres, il aura été dans la moyenne. Même si c’est une bombe de joueur. »
Sur la comparaison entre les Bulls du second Threepeat et le Heat actuel, le quintuple champion estime que Miami a plus de talent mais que Chicago gagnerait « car nous avions des joueurs plus intelligents ». Persuadé que s’il jouait encore il arriverait « très facilement à sortir Chris Bosh de son match« , le double All Star regrette que de nos jours « les joueurs passent leur temps à pleurnicher dès qu’on les touche. De mon temps, on pouvait mettre des coups ».
Pour finir, il pense que Michael Jordan « marquerait 40 pts de moyenne s’il était à son meilleur niveau aujourd’hui« .
Evidemment, tout ça fait sourire, c’est du Rodman dans le texte !