Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.75Pariez
  • HOU1.71GOL2.14Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chris Paul furieux après les dirigeants des Clippers

Il y a de l’eau dans le gaz entre Chris Paul et ses dirigeants ! Le meneur All-Star, en fin de contrat, n’a pas supporté que la direction laisse penser qu’il était à l’origine du départ de Vinny Del Negro.

A un tel point qu’il pourrait leur faire payer en quittant la franchise cet été !

« Chris est très en colère, et sa colère est dirigée contre les dirigeants des Clippers » explique un proche du joueur à ESPN. « Chris est un homme de principes, et si vous allez à l’encontre de ça, il vous en voudra. Il est très affecté par le fait que son nom soit associé au licenciement de Vinny Del Negro alors qu’il n’a rien à voir là-dedans. »

Ce qui a agacé Paul, c’est la déclaration de son patron, Donald Sterling, lorsque le LA Times lui a demandé si Paul était à l’origine du départ de Del Negro.

« Je souhaite être honnête avec vous, et ne rien dire qui ne soit pas la vérité. Donc, je préfère ne pas répondre. Personnellement, je trouve que le coach avait fait du bon boulot, et j’aimais travailler avec lui. Il y a eu des facteurs qui rendent la vie très compliquée. (…) « C’est un championnat de joueurs, et malheureusement, si vous voulez gagner, il faut rendre les joueurs heureux. »

« Homme de principes », Chris Paul pourrait donc quitter les Clippers cet été, même si sa franchise sera la seule à pouvoir lui offrir un contrat de 108 millions sur cinq ans. Intéressés par ses services, Atlanta, Dallas et même LA Lakers vont suivre tout ça avec grande attention.

Et voilà pourquoi les Clippers attendront de connaître la décision de Paul avant, éventuellement, de transférer Eric Bledsoe.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *