NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jared Sullinger : « Je serai à 100% en septembre ou octobre »

Présent à la Northeastern University pour un évènement organisé par les Celtics, Jared Sullinger en a profité pour faire un point sur son état de santé. Opéré du dos en février, l’intérieur explique qu’il est actuellement à 50% de ses moyens mais qu’il sera prêt pour le début du camp d’entraînement.

« C’est un programme sur 10 semaines », assure-t-il à WEEI.com. « Toutes les deux semaines, je progresse de 10%. Je serai à 100% en septembre ou octobre. Avec notre staff médical, nous prenons les choses tranquillement. Il ne faut pas y aller en force donc on progresse de 10% toutes les deux semaines ».

Depuis ses années à Ohio State, les franchises s’inquiétaient à cause de possibles problèmes de dos. C’est pour ça qu’il était tombé si bas lors de la draft 2012 (21e position). Aujourd’hui, il assure que l’opération règle toutes les difficultés et qu’il n’aura plus de souci au niveau du dos.

« C’était dur. J’ai du trouver d’autres choses à faire pour tuer le temps. Je ne pouvais pas trop bouger. Je pouvais juste marcher ».

Heureusement (mais malheureusement pour les Celtics), Rajon Rondo est venu lui tenir compagnie à l’infirmerie. De quoi se sentir moins seul.

« Au début, j’étais vraiment seul. Mais voir Rondo vivre la même chose, peut-être dix fois pire, c’était moins difficile parce que j’avais quelqu’un sur qui m’appuyer et sur qui compter pendant ma blessure. On discutait beaucoup pour se remonter le moral. Si vous vivez ce genre de situations seul, c’est dur. Mais quand il y a quelqu’un à vos côtés qui essaie lui aussi de revenir à son niveau, ça aide beaucoup ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *