NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Alex Len pense qu’il a le plus gros potentiel de la draft

Nerlens Noel pourrait être choisi en première position de la prochaine draft sans être sûr de pouvoir jouer avant 2014. Mais c’est un autre joueur blessé qui compte bien lui disputer le statut de plus gros potentiel de la cuvée actuelle.

Victime d’une fracture de fatigue à la cheville, Alex Len a participé au Combine sur des béquilles. Le pivot de 2m16 pourrait être prêt pour le début de la saison prochaine. Et s’il n’assure rien pour l’immédiat, il est sûr de son avenir à long terme.

« Je pense que dans peut-être 10 ans, je serais le meilleur joueur de cette draft », annonce le pivot ukrainien au Washington Post.

Pour ce qui est de la comparaison avec Noel, Len a frappé fort avec 23 points et 12 rebonds lors de son seul match face au pivot de Kentucky au début de la saison.

« Je crois que je m’en suis plutôt bien sorti dans ce match. J’ai réussi à montrer aux scouts NBA ce que je pourrais être dans le futur. J’ai montré mon potentiel. Après, cette saison, j’ai pris confiance et j’ai parlé à mes coaches. En NBA, vous avez des coaches individuels avec vous. J’ai décidé de quitter la fac tôt [après sa seconde année] parce que je veux progresser plus vite. Le processus de développement va être plus rapide. »

Les dirigeants vont devoir prendre Len au mot puisqu’il ne pourra pas participer aux workouts d’avant draft.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *