Qui dit nouveaux propriétaires dit nouvelles orientations, et sans surprise, Keith Smart ne devrait pas être conservé par les nouveaux dirigeants des Kings. Le GM, Geoff Petrie, devrait aussi être sacrifié.
Selon USA Today, la nouvelle direction aurait des vues sur Mike Malone, ancien assistant des Cavs et des Hornets, aujourd’hui bras droit de Mark Jackson aux Warriors. C’est un spécialiste défensif, et c’est justement ce que recherchaient les nouveaux dirigeants.
« Je serais clairement intéressé » a réagi Malone.
Pour le poste de GM, le nouvel homme fort de la franchise, Vivek Ranadiv, penserait à Chris Mullin… Pourquoi deux personnes liées aux Warriors ? Parce que Ranadiv est co-actionnaire de la franchise. On devrait dire « était » puisqu’il va être obligé de vendre ses parts.