Le contrat de Lionel Hollins arrive à son terme. Une élimination des Grizzlies pourrait donc marquer ses derniers matches avec l’équipe qu’il entraine depuis 2008. À moins qu’il ne signe un nouveau deal. Et ça semble bien parti.
« Les seules conversations que nous avons eues c’est pour me dire qu’ils veulent que je revienne », explique le coach à ESPN. « Après que nous avons perdu les deux premiers matches contre les Clippers, nous avons eu une conversation amicale sur la série et sur le fait qu’il voulaient que je sache que, quels que soient les bruits, c’est comme ça qu’ils voyaient les choses. C’était super. »
D’autant plus super que Hollins est tout à fait partant pour rempiler.
« Aucun doute. Quand vous construisez quelque chose, vous voulez en récolter les fruits. J’espère qu’on va gagner un titre à la fin de l’année. Mais ça serait juste un début. Ensuite vous voulez être un prétendant régulier. »
Selon ESPN, les Nets seraient très intéressés par le technicien de Memphis. Mais il va falloir sortir la planche à billets pour le sortir de son bonheur au pays d’Elvis.