Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Wolves intéressés par O.J. Mayo ?

Avec l’expérience ratée Brandon Roy, les Wolves sont désormais en quête d’un arrière de qualité. Et d’après les derniers bruits à Minnesota, Flip Saunders serait très intéressé par O.J. Mayo.

Drafté par Minnesota en 2008 mais échangé dans la foulée contre Kevin Love, O.J. Mayo sort d’une saison satisfaisante sur le plan statistique à Dallas (15.3 points, 3.5 rebonds et 4.4 passes) mais il a souvent agacé Rick Carlisle par ses oublis défensifs et ses choix douteux dans les moments importants.

Néanmoins, le nouveau GM des Wolves apprécie beaucoup le free agent. Le problème, c’est que l’équipe doit déjà prolonger Nikola Pekovic, Chase Budinger et peut-être Andrei Kirikenko (s’il fait une croix sur sa player option). Et que faire venir O.J. Mayo obligerait à faire une croix sur un de ces trois joueurs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *