Après Gary Sacks, vice-président des Clippers, c’est au tour de Matt Barnes d’afficher son optimisme quant aux intentions de Chris Paul.
Amis dans la vie, on se souvient que c’est CP3 qui avait conseillé à ses dirigeants de recruter Barnes en septembre 2012 et on suppose donc que ce dernier est source plutôt fiable.
« Chris et moi, nous nous sommes vus quelques fois depuis la fin de la saison et c’est quelque chose dont nous avons discuté, » avoue-t-il à ESPN. « Je ne veux pas trop me mêler de ses affaires mais je pense que les Clippers sont l’une de ses équipes favorites et si j’étais un parieur, je dirais qu’il va revenir aux Clippers l’an prochain. »
Interrogé également sur l’avenir très incertain de son coach, Vinny Del Negro, Matt Barnes est beaucoup moins enthousiaste et reconnait que l’élimination au premier tour des playoffs pourrait bien lui coûter sa place.
Quant à lui, également sans contrat, il espère rester aux Clippers mais affirme cependant qu’il ne veut plus être « la bonne affaire » et attend donc une augmentation de salaire sans demander la lune pour autant.
Les dirigeants des Clippers ont du pain sur la planche.