Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kings : Kevin Johnson conseille à Seattle d’abandonner

Kevin Johnson a le sourire. La semaine dernière, la NBA a quasiment validé l’avenir des Kings à Sacramento. Du coup, le maire se permet même de donner quelques conseils à ses adversaires.

Dans le Sacramento Bee, l’ancien meneur des Suns conseille à Chris Hansen de « sortir par la grande porte et d’être digne. » En clair : d’abandonner. 

« Une fois que le comité de déménagement a parlé aussi clairement qu’il l’a fait, il vaut mieux faire un pas en arrière et comprendre qu’il est impossible de récupérer l’équipe », assure Johnson. « Il faut qu’il cherche comment mettre Seattle dans la meilleure position pour avoir une équipe dans le futur. »

Pour Kevin Johnson, Hansen et les investisseurs devraient donc se retirer pour ne pas froisser la NBA et garder un espoir d’avoir une équipe dans le futur. Le problème, c’est que Seattle a déjà fait ça en 2008 lorsque Clay Bennett a emmené l’équipe à Oklahoma City. À l’époque, la ville émeraude a abandonné les procédures légales en espérant rester dans les bonnes grâces de la ligue. Le résultat de cette année montre que la méthode n’a rien eu de gagnante.

Chris Hansen a promis de se battre jusqu’au bout. Légalement, le fait qu’il ait signé un accord avec les Maloof pourrait lui donner une base pour de longues procédures judiciaires. Et les conseils du triomphant Johnson pourraient aussi lui donner une motivation supplémentaire.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *