NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

D’après Raymond Felton, les Pacers visent l’épaule meurtrie de Carmelo Anthony

Après Mark Jackson qui accusait les Nuggets de viser la cheville fragile de Stephen Curry, voilà Raymond Felton qui explique que les Pacers ont ciblé l’épaule blessée de Carmelo Anthony.

Une explication pour la maladresse (10/28 aux tirs) de l’ailier des Knicks lors du Game 1 ?

« Ils ont été très physiques avec Melo », assure le meneur à ESPN. « Ils lui mettent des coups, ils lui rentrent dedans, ils visent son épaule. C’est quelque chose qui s’installe dans une série et il aura les coupes de sifflet plus tard ».

Mais ça n’a pas été le cas lors du premier match de la série.

« Actuellement, ils lui mettent des coups et ils lui rentrent dedans pour le frustrer. Mais ça va aller pour lui et pour nous ».

Néanmoins, les problèmes ne datent pas de ce match puisque Carmelo Anthony a raté 117 tirs depuis le début des playoffs, soit 16.7 par rencontre (37.8% de réussite globale). Un volume de tirs beaucoup trop important.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *