Royce White pourra bientôt écrire un livre pour expliquer comment rater son entrée en NBA. Le rookie n’a pas joué de l’année à cause de ses problèmes d’hyperanxiété et des multiples bras de fer avec ses dirigeants.
Alors qu’il reste désormais chez lui, il assiste en spectateur aux matches de Houston et a profité de la deuxième victoire consécutive des Rockets face à Oklahoma pour chambrer Kevin Durant sur Twitter.
@kdtrey5… Y’all are looking SHAAAKYY BAAABYY. #RedNation
— Royce White (@Highway_30) 2 mai 2013
Le rookie se moque ainsi de l’ailier du Thunder, muet dans le dernier quart-temps, en lui disant qu’il « a tremblé comme un bébé ». Evidemment, le retour de flamme a été rapide et violent pour Royce White.
Quelques internautes lui ont ainsi conseillé de se taire étant donné qu’il n’accompagnait même pas l’équipe en playoffs et que ses commentaires risquent surtout de mettre ses propres coéquipiers dans l’embarras.
« Il y a beaucoup de durs qui sont fans de basket sur Twitter », a-t-il répliqué. « Lol. Je suis spectateur actuellement, je dis ce que je veux. Est-ce que les gens pensent que je vais changer s’ils continuent à m’écrire ? ‘On ne change pas quand on gagne’. Je dis ce que je veux. Liberté d’expression ».
Kevin Durant, qui semble avoir mis Twitter de côté depuis le début des playoffs, n’a pas répondu.