NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le Thunder veut en finir ce soir à la maison

Reggie Jackson a eu une chance… Puis, Serge Ibaka avait le ballon du match au bout des doigts sur la claquette. Mais ni l’un ni l’autre n’ont pu faire trembler le nylon.

« Je n’en ai pas dormi de la nuit. Le point positif, c’est qu’on a un autre match ce soir. Pour moi, c’était la première fois que j’étais dans la position de gagner le match. Ça n’est pas arrivé, maintenant je sais ce que ça fait, et je continue à avancer », relativisait Serge Ibaka.

Du coup, les Rockets ont remporté leur 1ère victoire en playoffs depuis 2009. Et la troupe de James Harden en veut désormais davantage. Sachant notamment que le barbu est passé au travers au match 4 (15 points à 4/12 aux tirs, et 10 balles perdues), Houston croit pouvoir gratter une nouvelle victoire…

Mais ce n’est clairement pas dans les plans du Thunder. Scott Brooks a remis les choses en perspective et sait que le retour à la Chesapeake Arena sera clairement un avantage pour son équipe diminuée.

« En tant que joueurs, coaches et franchise, on tire beaucoup de fierté dans ce qu’on fait. On sait qu’on est dans une très bonne position. On a gagné nos deux matchs à la maison, et on est venu à Houston prendre une victoire sur deux. Maintenant, on a une chance ce soir d’en finir avec cette série. On sait que nos gars vont être hyper motivés ce soir. On va avoir besoin d’exécuter nos systèmes défensifs pendant 48 minutes. »

La consigne a été claire en tout cas : il faudra être plus attentif au retour des vestiaires. Le troisième quart temps a été le moment choisi par les Rockets pour revenir lors des deux derniers matchs. Il n’y aura pas de troisième fois…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *