Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chris Hansen et Seattle ne s’avouent pas vaincus

La tentative de Chris Hansen et son groupe d’investisseurs pour ramener la NBA à Seattle a pris un énorme coup derrière la tête lundi avec la recommandation du comité chargé d’étudier les dossiers en faveur de Sacramento.

Mais Chris Hansen ne s’avoue pas vaincu. Et il l’a rapidement fait savoir par un communiqué mis en ligne sur SonicsArena.com

« Nous voulions simplement vous faire savoir que nous restons totalement dédiés à réaliser cette transaction. Comme vous le savez, nous avons un accord pour acheter les Kings pour ce qui serait un prix record pour une franchise NBA. Nous avons un des meilleurs groupes de propriétaires jamais assemblés pour acheter une équipe professionnelle, nous avons clairement montré que nous avons un projet de salle beaucoup plus solide, nous avons offert un prix bien plus élevé que le groupe de Sacramento qui doit encore être finalisé et nous avons placé tous les fonds pour conclure la transaction ».

« Nous prévoyons donc de plaider notre cause pour le déménagement et notre plan de finaliser la transaction auprès de la ligue et des propriétaires au prochain rendez-vous du « bureau des gouverneurs » mi-mai ».

« Lorsque nous avons commencé ce processus, tout le monde pensait que c’était impossible. Même si cela représente un nouvel obstacle vers notre but, je voulais vous rassurer sur le fait que nous avons de nombreuses options et que nous n’avons aucune intention d’abandonner. Impossible n’est qu’un état d’esprit. »

La détermination de Chris Hansen force le respect. Mais avec David Stern et la propriétaires contre lui, son combat semble désormais bien mal engagé.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *