Sixième homme de luxe à Golden State, Jarrett Jack n’a aucune envie d’aller chercher un plus gros temps de jeu et un rôle de titulaire. En fin de contrat, il se sent très bien là où il est.
« J’espère que je pourrais rester ici », explique-t-il à NBA.com. « Je l’ai dit à mon agent. Je suis sûr qu’il a parlé aux décisionnaires pour leur dire que je désire rester ici et aider cette franchise à se développer au mieux. »
Après avoir pas mal voyagé au cours de sa carrière, le meneur se sent enfin à l’aise.
« Je pense que c’est juste un mariage parfait. Mes coéquipiers, la camaraderie que nous avons, j’aime mon rôle. J’aime ce que je peux apporter à cette équipe. […] Est ce que je pourrais aller ailleurs et être titulaire ? Oui. Mais j’aime ceux que nous avons ici. J’aime le rôle que j’ai et je suis à l’aise là-dedans. Si ça peut marcher, j’adorerais revenir ici. »
Jarrett Jack a tourné à 12,9 points et 5,6 passes par rencontre en saison régulière mais il est passé à 19,7 points et 8 passes sur les trois premiers matches de playoffs, en débutant deux fois. Il est également arrivé troisième du vote pour le titre de meilleur sixième homme.