NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.93LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Charles Barkley veut toujours être GM de Phoenix

Devenir General Manager en NBA n’est pas simple. Il faut soit avoir déjà fait ses preuves et être courtisé pour un poste vacant, soit s’être forgé de solides relations. Charles Barkley tente lui l’approche Charles Barkley : critiquer la franchise qu’on souhaite reprendre et tout miser sur sa personnalité.

Le consultant pour TNT veut ainsi le poste de GM des Suns après le licenciement de Lance Blanks. Lon Babby, le président de la franchise, n’est par contre pas très chaud et a poliment expliqué qu’il ne voyait pas « Sir Charles » être le capitaine de ce bateau en difficulté.

« Les personnes qui ont servi de capitaine pour ce bateau, ils ont plutôt été les capitaines du Titanic d’après leurs résultats », ironise Charles Barkley à la radio. « Croire que je ne peux pas faire mieux, c’est ridicule. Les Suns sont nuls. Peu importe qui a été le capitaine de ce bateau, il a fait un travail catastrophique. J’ai été très clair en disant que je veux être GM, les Suns ont mon numéro. Ils savent que je veux être GM ».

Difficile de faire pire quand on postule pour un boulot. Surtout qu’il enfonce le clou en déclarant que Lon Babby et Robert Sarver, le propriétaire, prennent toutes les décisions pour faire des économies.

« S’ils pensent que je suis assez idiot pour croire que Lance Blanks gérait la franchise, draftait les joueurs et faisait les trades, s’il pense me faire croire ça… Je n’accepterai pas le poste pour laisser quelqu’un gâcher les choix de draft et me mettre ça sur le dos. Je vous le promets ».

Charles Barkley ne semblait déjà pas faire partie des candidats de Lon Babby. Maintenant, c’est certain.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *