Que Kenneth Faried soit rétabli ou pas, George Karl a annoncé qu’il ne changerait pas de cinq de départ. Ce qui signifie qu’Evan Fournier, auteur de 11 points dans le Game 1, sera toujours titulaire mardi soir pour le Game 2.
Concernant Faried, qui se remet difficilement d’une entorse à la cheville, Karl laisse planer le doute sur sa participation.
« Je ne peux pas le garantir mais ça va dans ce sens » a expliqué George Karl au Denver Post. « En tout cas, même si j’apprends qu’il peut jouer, je conserverai Wilson Chandler et Evan Fournier dans le cinq. »
Quant à Faried qui se dit partant à 100%, il regrette de ne pas avoir à affronter David Lee, out pour la fin de la saison.
« C’aurait été génial de jouer face à lui. Il est All-Star, et je pense que je suis capable de le devenir un jour. C’aurait été excitant, surtout en playoffs, de jouer face à un tel joueur et à un tel niveau. »