NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
NYK
BOS21:30
GSW
MIN2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW3.05BOS1.41Pariez
  • GOL2.95MIN1.42Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

OJ Mayo décide de tester le marché

[update 19h15 : Finalement, Mayo n’attendra pas une semaine pour prendre sa décision puisqu’il a annoncé qu’il ferait jouer sa clause libératoire, et il testera donc le marché en juillet. Il fait une croix sur une deuxième saison à 4.2 millions de dollars.]

Déterminé à retrouver les playoffs et même à jouer les premiers rôles dès la saison prochaine, les Mavs vont frapper fort sur le marché des transferts. 2012/13 était une saison de transition, et Mark Cuban a promis de contenter Dirk Nowitzki.

Est-ce que OJ Mayo fera partie de ses plans ? Le joueur l’espère.

« J’aimerais rester ici » a-t-il confié mercredi au micro de ESPN. « Je n’en ai pas encore vraiment parlé avec mon agent et Mark Cuban. Je pense qu’on se réunira dans une semaine. »

Ce que souhaite Mayo, c’est savoir s’il s’inscrit dans le projet de la franchise. Il possède une deuxième année de contrat à 4.2 millions de dollars, mais aussi une clause lui offrant la possibilité d’être free agent.

En clair, soit il fait jouer sa clause, pour essayer de prolonger aux Mavs, ou ailleurs, et ce n’est pas sûr qu’il trouve un meilleur salaire. Soit il va au bout de son contrat, mais il devra faire mieux que cette saison en perspective du mercato 2014.

Le problème, pour Dallas, c’est que Mayo a fini la saison aussi mal qu’il l’avait bien débuté. En avril, il a tourné à 9 pts de moyenne à 39% aux tirs, contre 17.9 pts/m avant le All-Star game.

Comme d’autres arrières de qualité (JR Smith, Tyreke Evans, Monta Ellis…) seront disponibles sur le marché, Dallas sera peut-être tenté de ne pas prolonger l’expérience avec Mayo…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *