NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Miami – Orlando : Dwyane Wade a fait le boulot

Sans LeBron James absent de l’équipe pour des « raisons personnelles », ni Chris Bosh mis au repos, Dwyane Wade était le seul membre restant du Big Three. Mais avec 21 points, 10 passes et 5 rebonds, Flash a retrouvé des sensations pour le dernier match de la saison régulière qui a vu Miami battre Orlando (105-93).

Juwan Howard : 40 piges et 12 points !

Orlando n’a jamais baissé les bras, à l’image de sa saison, revenant à 74-71 en fin de 3e quart, mais Miami ne voulait pas finir sur un revers à domicile, et passait alors un 7-0 dont un dunk du Birdman. Derrière Wade, le plus surprenant restait encore la performance de Juwan Howard, le papy du Heat.

Titulaire pour la première fois depuis 2 ans, Howard (40 printemps) allait réaliser son premier match en double figure depuis le 13 avril 2011. 12 points, 3 rebonds à 6/9 aux tirs pour 17 minutes de jeu : le vétéran se faisait un petit plaisir avant l’approche des playoffs.

Le Heat déjà concentré sur la suite

Egalement à 6/9, mais à 3-points, Mike Miller terminait à 21 points, meilleur scoreur avec Wade. Avec Rashard Lewis qui récoltait 16 points et 8 rebonds, les remplaçants du Heat s’échauffaient parfaitement pour la suite des opérations. Les Bucks de Milwaukee sont déjà dans toutes les têtes à South Beach.

Pour le Magic, c’est une longue saison qui se termine. Mais le coach a félicité la mentalité de sa jeune troupe qui a bien lutté malgré l’adversité et les défaites qui s’accumulaient. Nik Vucevic (20 points, 13 rebonds) a encore réalisé un match plein alors que Beno Udrih (13 points, 14 passes) a géré le jeu collectif d’Orlando.

Les destins se sont donc croisés en Floride et Miami peut désormais se concentrer pleinement sur l’objectif essentiel de leur saison : conserver leur couronne !

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=8Exfb-DSyNQ]

[box boxscore_170413_mia-orl]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

heat heat magic heat magic miami heat magic miami orlando
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *