Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jeremy Lin : « Les Lakers auront plus à gagner que nous »

En voyant jouer les Rockets contre Phoenix, hier soir, l’impression était que l’équipe attendait désormais les playoffs et ne se souciait guère de sa place. Pourtant, cette défaite pourrait (en cas d’un nouveau revers demain face aux Lakers) placer l’équipe à la huitième place. Soit sur la route d’Oklahoma City.

« Il n’y a pas d’excuse, juste un manque d’envie », expliquait Jeremy Lin à CBSSports. « Ça a été un de nos problèmes depuis le début de saison mais ce n’est pas une excuse. Chaque match est important. Nous parlons de place pour les playoffs, de matchups, des choses plus importantes que ce pourquoi nous avons joué toute la saison. Celle-là fait mal ».

En fait, Houston semble surtout content d’avoir atteint les playoffs et va prendre le premier tour comme du bonus, peu importe l’adversaire. Alors, si dans le vestiaire tout le monde explique que le dernier match face aux Lakers est très important, le meneur reconnait que les Lakers seront sans doute plus motivés.

« Ça va être un environnement hostile. Ils vont jouer pour se qualifier en playoffs et, d’une certaine façon, ils auront plus à gagner que nous. Mais nous ne devons pas regarder les choses comme ça ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *