NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Warriors battent l’équipe C des Spurs

Avec une équipe largement remaniée et les stars mises au repos, les Spurs de San Antonio se sont logiquement inclinés contre les Warriors, leur possible futur adversaire au premier tour des playoffs (116-106). Mais ce fut tout sauf facile et Stephen Curry (35 points) a dû se démultiplier avec 7 tirs primés réussis (sur 13) pour donner la victoire à son équipe.

Steph Curry ovationné

Menés à la pause par San Antonio qui alignait Splitter – Blair – Bonner – Joseph – Green dans son cinq majeur, Golden State était maltraité à domicile par une équipe de remplaçants ! Alors quand le score était encore à 84 partout en début de dernier quart, c’est Steph Curry qui prenait le contrôle avec trois bombinettes d’affilée pour faire passer le score à 107-87.

Gary Neal (25 points) et Patty Mills (23 points) ne suffisaient alors plus face au meneur All Star ultra-talentueux des Warriors. Son public le chantait en tout cas, et à juste titre, après une nouvelle performance exceptionnelle au niveau de l’adresse.

Golden State veut chercher la 6e place (et éviter les Spurs)

Perf’ qui le rapprochait du record de 269 trois points réussis par Ray Allen en 2005-06 quand il était à Seattle : Curry doit encore en marquer 2 sur son dernier match et le record sera à lui ! Il y ajoutait 8 rebonds et 5 passes pour une ligne de stats impressionnante. A ses côtés, David Lee (12 points, 11 rebonds) était encore en mode double double, alors que Klay Thompson (23 points) garde la main chaude en vue des playoffs.

Car, après les hourras qui acclamaient Curry et ses coéquipiers, le public d’Oakland a encore pu manifester sa joie à la diffusion du résultat des Rockets : le concurrent direct qui s’est incliné cette nuit contre Phoenix (119-112). Nando De Colo cumulait lui 9 points (à 3/10 aux tirs) avec 9 passes et 5 interceptions en 28 minutes de jeu. Du coup, les Warriors comptent une victoire d’avance sur Houston pour la 6e place, de quoi leur éviter les Spurs pour adversaire. Pour le moment, ce serait Denver…

[box boxscore_150413_gsw-sas]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *