NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE90
IND89
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • HOU1.73GOL2.15Pariez
  • BOS1.25NEW3.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Philadelphie châtie les Cavs avec virulence

Jrue Holiday a beau dire qu’il est fatigué, ses Sixers ont quand même rossé en beauté les Cavaliers qui étaient de passage dans la ville de l’amour fraternel ! Avec un 19-3 sanglant pour allumer les débats, les Sixers ne se sont plus retournés et s’imposent dans les grandes largeurs (91-77) avec pas moins de 6 joueurs en double figure.

On attendait beaucoup du duel des meneurs entre Holiday et Irving mais ni le Cavalier rapidement pris de fautes, ni le Sixer particulièrement maladroit (6/17 aux tirs) n’a assuré le spectacle. En fait, il fallait aller piquer sur le banc pour voir des joueurs en forme avec Dorrell Wright qui s’illustrait avec 15 points, ou Mareese Speights qui marquait 12 points contre son ancienne équipe.

Allez, bientôt la quille !

Sans Irving leur maître à jouer, les Cavs avaient toutes les peines du monde à mettre en place leurs systèmes offensifs. Pire, les titulaires de Cleveland cumulaient un horrible 11/39 aux tirs, soit 28% de réussite… Un véritable cauchemar pour Byron Scott. Le banc assurait lui 47 points avec Speights mais aussi Dion Waiters et Kevin Jones, tous deux à 11 points.

Dans un match sans grand intérêt, les joueurs de Doug Collins pouvaient se lâcher (un peu) avec Thad Young, Holiday et Spencer Hawes qui atteignaient 14 points. Pour ce qui était le dernier match à domicile d’une saison bien triste pour les aficionados de Philly, les Sixers ont au moins fini sur une bonne note. Allez : deux petits matchs « on the road » et ce sera la quille !

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=vddmgcIxz9A]

[box boxscore_140413_phi-cle]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *