Blessé, Steve Nash a été interrogé sur FOX Sports Radio par rapport à la décevante saison des Lakers. Et le meneur en profite pour soutenir Mike D'Antoni.
“Je ne dis pas qu'il est content quand il voit où nous en sommes mais, par beaucoup d'aspects, cette équipe a été un cauchemar pour le coach. Il y avait beaucoup de gars blessés pour de longues périodes, d'autres qui n'avaient pas l'habitude de jouer ensemble et nous n'avons pas pu profiter du camp d'entraînement pour trouver notre équilibre. Je sais que c'est décevant pour lui parce qu'il n'a pas pu mettre sa philosophie en place”.
Appelé en urgence après quelques matches, Mike D'Antoni a dû faire ses ajustements pendant la saison.
“L'équipe a été frustrée avec tous les blessés. Jordan Hill a été absent presque toute la saison. J'ai raté sept semaines. Steve Blake a aussi été longtemps indisponible. Dwight a fait des allers et retours à l'infirmerie”.
Les blessures et le manque de stabilité, ce sont les principaux problèmes, pour Steve Nash. Mais s'ils veulent se qualifier pour les playoffs, les Lakers vont devoir passer outre. Ils n'ont plus le choix.
“Il n'y a pas de sentiment de panique mais nous sommes au pied du mur et il faut jouer avec un sentiment d'urgence”.