Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Chauncey Billups : la patience plutôt que la retraite

Il a beau n’avoir joué que 20 matchs cette saison, Chauncey Billups n’est toujours pas prêt à raccrocher les baskets !

Le vétéran des Clippers, ancien champion NBA avec les Pistons et MVP des Finales, ne veut pas penser à la retraite. Du haut de ses 36 ans, Billups a manqué le derby hier soir contre les Lakers, son 8e match raté de suite à cause d’une lésion à l’aine.

« Pendant ma rééducation, les docteurs m’ont dit que cette année allait être difficile. Je savais que j’allais souffrir de blessures en contrecoup en sorte que mon corps se recalibre enfin. Et la saison prochaine, je devrais revenir à 100% de mes capacités. Donc, je m’étais préparé à ce combat. Et tous ces petits pépins, ces méformes, ça ne me touche pas parce que je le savais depuis le début. » expliquait-il au Los Angeles Times.

Victime l’an passé d’une rupture du tendon d’Achille, Billups produit cette année sa pire saison du point de vue statistique avec 8,2 points par match en 20 minutes… et en 20 matchs (sur 77) !

Touché au pied gauche (tendinite) puis au dos cette saison, et actuellement à l’aine, Chauncey Billups ne sait toujours pas quand il pourra revenir au jeu.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA Clippers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés