NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE105
IND114
OKC29
DEN35
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.48NEW2.6Pariez
  • MIN1.16GOL5.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chris Paul : « Pas de champagne pour un titre de division »

A l’instar de Blake Griffin la semaine dernière, Chris Paul n’est pas impressionné par le premier trophée de champion de la division Pacific des Clippers. Le meneur All-Star ne se contente pas non plus d’avoir « sweepé » les Lakers car son objectif est bien plus élevé.

« Pas de gâteau, pas de champagne dans le vestiaire après cette victoire » explique-t-il à Yahoo! Sports. « Et ça en dit long sur cette équipe. On ne se satisfait pas de ça. On a compris que c’était quelque chose de petit par rapport à notre principal objectif. »

Le titre et rien d’autre pour CP3 qui a le don d’élever son niveau de jeu lors des playoffs.

« On n’est pas considéré comme des candidats au titre, mais on va essayer de faire quelque chose de grand. C’est ce qu’on a annoncé à nos abonnés à l’année lorsqu’on les a vus. Ils attendent ça depuis tellement longtemps. »

Les Clippers n’ont disputé les playoffs que quatre fois en 28 ans. Leur meilleur bilan : une demi-finale de conférence.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=NRmdLkKa9cQ]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *