NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Hornets veulent qu’Anthony Davis prenne du poids… sans trop manger de pizzas

Longiligne et encore trop faible physiquement pour lutter face à des intérieurs puissants, Anthony Davis vit une saison rookie juste correcte (13.2 points, 8.1 rebonds et 1.7 contre) avec New Orleans. Monty Williams et le staff des Hornets souhaitent ainsi qu’ils prennent environ 7 kilos de muscle. Mais pas plus.

« Lors du match face à Chicago, Carlos Boozer a simplement essayé de lui faire mal, en gros », explique le coach à Yahoo! Sports. « Il lui est rentré dedans sur chaque action. Je me disais que ça pourrait être compliqué pour lui s’il ne prenait pas du muscle. À partir de là, je lui ai dit qu’il fallait qu’il utilise sa vitesse parce qu’il ne pouvait pas battre ces gars en termes de puissance ».

Incapable à l’heure actuelle de prendre la position poste bas, Anthony Davis se fait rapidement repousser hors de la raquette par des adversaires trop forts pour son physique frêle.

Il doit donc prendre du muscle mais le but n’est pas qu’il revienne en octobre trop gonflé.

« LaMarcus Aldridge est un bon exemple », assure Anthony Davis. « Quand il est arrivé, il était comme moi. Même chose pour Dwight Howard et Kevin Durant. Pourtant, ils se débrouillent plutôt bien. C’est une bonne comparaison. Je vais essayer de progresser physiquement pour atteindre leur niveau ».

Et sans trop manger de pizzas, le péché mignon de l’ancienne star de Kentucky.

« Il mange tellement de pizzas, c’est fou. Si quelqu’un prononce le mot pizza, il sursaute », plaisante Monty Williams. « Il a une fascination pour la pizza, c’est assez incroyable ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *