NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Cavs : Byron Scott espère pouvoir profiter d’un effectif au complet l’an prochain

Alors que certaines rumeurs l’annoncent sur la sellette, Byron Scott préfère évoquer le futur son équipe, les Cavs.

Concernant la saison 2013-14, son premier souhait serait de pouvoir compter sur un effectif un peu moins chamboulé par les blessures.

« Andy, Dion, Kyrie [Varejao, Waiters, Irving], il faut que ces gars jouent plus qu’une moitié de saison ensemble, » insiste-t-il auprès du Morning Journal. « Les blessures sont des choses qui arrivent au basket. Mais, d’une manière ou d’une autre, ça serait bien qu’on ait un petit peu plus de chance et que nous restions en bonne santé toute une année. Si c’est le cas, je suis sûr que nous pouvons réaliser de bonnes choses. »

Il faut dire que les joueurs majeurs de Cleveland ont été les plus touchés cette saison. Varejao a manqué 49 matches, Irving 23 et Waiters 17.

Au final, les trois meilleurs marqueurs des Cavs ne se sont retrouvés ensemble sur le terrain qu’à 15 reprises. C’est peu, mais Byron Scott refuse que l’on mette ça sur le dos de ses méthodes d’entraînement dont certains de ses joueurs se sont récemment plaint anonymement.

« Nous avons eu tellement de blessés que j’ai dû me modérer durant la saison. Donc je ne vais pas changer ma manière d’organiser les entraînements car je crois vraiment que cela prépare les joueurs à évoluer dans cette ligue de manière régulière. »

Si lui n’a pas l’intention de changer ses méthodes (pas franchement scandaleuses pour le coup), il se pourrait bien que les Cavs, eux, décident de changer d’entraîneur d’ici là.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *