Même si son contrat se termine en fin de saison et que beaucoup pensent qu’il est loin de tirer le maximum des Clippers, Vinny Del Negro se montre confiant et ne s’inquiète pas pour son avenir.
« J’adore la pression », explique le coach au Los Angeles Times. « C’est ce dont il s’agit. J’adore la compétition. Est-ce qu’on pourrait être meilleur dans certains domaines ? Bien sûr. Mais nous n’aurons les réponses à nos questions qu’à la fin de l’année ».
Est-ce qu’une élimination précoce des Clippers en playoffs coûtera forcément sa place à Vinny Del Negro ?
« Non, mon avenir est génial », rétorque-t-il. « J’ai un bel avenir devant moi, peu importe ce qui arrive. J’ai eu de la chance donc je ne m’inquiète pas. Comme je l’ai déjà dit, tout cela se résoudra naturellement en fin de saison ».
Inutile de s’inquiéter en amont. Même si à la place de Vinny Del Negro, on se ferait un peu de souci.