NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Metta World Peace pourrait devenir free agent cet été

Alors qu’il fait partie des joueurs les plus réguliers et satisfaisants des Lakers, Metta World Peace ne s’interdit pas le fait de devenir free agent à la fin de saison.

L’ailier des Lakers a encore une année de contrat, à 7.7 millions de dollars, mais elle comporte une option de joueur. L’ancien Pacer peut donc décider de l’activer ou non.

Son agent, Marc Cornstein, devrait prochainement demander une prolongation de contrat. Mais le meilleur défenseur de la saison 2004 a déjà 33 ans et les Lakers ne vont pas casser leur tirelire pour lui.

« Je pense que mon agent essaie d’obtenir une prolongation pour que je reste à Los Angeles », a expliqué le joueur sur le site de la NBA.

Si aucune prolongation n’est faite, alors World Peace aura deux solutions : devenir free agent ou finir son contrat à Los Angeles, avec le risque d’être transféré ou coupé durant la saison.

« C’est trop tôt pour parler de ce genre de choses. Je ne sais pas ce que pensent les Lakers, ni les autres équipes d’ailleurs. »

Cette saison, il tourne à 12.8 pts et 5 rebonds en 34 minutes. Seule ombre au tableau : sa blessure au genou, contractée hier face aux Warriors, qui pourrait lui faire manquer quelques matches.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *