NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Un SMS de Kevin Durant a fait rester Scott Brooks à Oklahoma City

Un destin se joue parfois à peu de choses. Pour Scott Brooks, ce fut un simple SMS de Kevin Durant. Alors que le coach n’arrivait pas à se mettre d’accord avec Oklahoma City sur un nouveau contrat, en juin dernier, il semblait se rapprocher de Portland avant que son joueur ne lui écrive.

« C’était le jour avant qu’il ne signe », explique Kevin Durant à The Oklahoman. « C’était le jour le plus compliqué. Durant les négociations, ça peut être stressant. Un jour, on a l’impression que c’est fait et puis, le lendemain, ce n’est pas le cas. Donc je lui ai écrit pour lui dire que je l’adorais et qu’il fallait qu’il me dise quand il aurait fait son choix ».

Touché par l’attention de son joueur et la hausse de salaire proposée par Sam Presti, Scott Brooks signait le lendemain un contrat de quatre ans pour seize millions de dollars.

« Je suis le leader de cette équipe et je crois que je ne lui avais pas parlé de cette histoire jusque-là », rajoute Kevin Durant. « Donc je voulais qu’il sache que je voulais qu’il reste et que j’aimais jouer pour lui. Ça l’a peut-être aidé à prendre sa décision et je suis content qu’il soit là, avec nous ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *