Premier coach NBA de LeBron James de 2003 à 2005 et désormais consultant pour les Charlotte Bobcats, Paul Silas a suivi la carrière du triple MVP avec une grande attention.
En deux ans, il a aussi eu le temps de voir l’attachement que LeBron James porte à son Ohio natal et il ne serait pas surpris d’un éventuel retour du King. Même si cela semble compliqué.
« Je pense que tout est possible, » répond-il à Fox Sports. « Avec l’équipe dans laquelle il est aujourd’hui et avec la manière dont ils jouent, ils ont une chance de devenir l’une des meilleures équipes de l’histoire. Mais je sais qu’il a toujours une maison à Akron et qu’il adorait être ici [à Cleveland]. Il aimait cette salle donc il y a une réelle possibilité pour qu’il revienne. »
De même, quelle que soit la prochaine destination du King, Paul Silas pense également que le numéro 23 devrait avoir une place réservée au plafond de la Quicken Loans Arena.
« Il n’y a aucun doute. Il devrait l’être pour tout ce qu’il a fait pour cette équipe. Les Cavs devraient retirer son maillot. »
Si la rancœur liée à « The Decison » continue de s’estomper, cela ne devrait pas être un trop gros problème.