NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW80
HOU84
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Royce White pense que David Stern et les Rockets tentent de se débarrasser de lui

Après des débuts compliqués en D-League, Royce White s’est repris et reste sur quelques bonnes performances avec les Rio Grande Valley Vipers. Mais si l’ailier de Houston retrouve peu à peu la forme, il continue de se croire en mission contre la NBA et sa franchise dans un grand numéro de paranoïa.

« J’ai traversé les difficultés de devoir me battre face à une entreprise milliardaire », explique-t-il ainsi au Huffington Post. « Mais je pense m’en être bien sorti si vous réfléchissez à ce qui aurait pu m’arriver. Je pourrais très bien avoir été viré de la ligue ou être blacklisté. Ce n’est pas encore arrivé… »

Pas encore, parce que Royce White pense toujours que toute la ligue cherche à se débarrasser de lui…

« Je suis un problème parce que je n’ai pas peur de dire ce que je pense et de me battre seul. Même contre la communauté NBA, les joueurs, le syndicat, les dirigeants, David Stern et Adam Silver. Je n’ai pas peur de me battre en disant à ces gars qu’ils ne respectent pas les problèmes mentaux ».

Royce White part donc en guerre contre le capitalisme de la NBA, cette machine qui ne fait pas de sentiment et qui ne veut pas d’un joueur incapable de prendre l’avion pour jouer la moitié des matches de la saison.

« Si je devais faire une supposition, je dirais que Adam Silver, David Stern, les Rockets et d’autres propriétaires et GMs veulent me voir partir. Pourquoi ? Parce que le business est une question de commodité et non pas une question de faire ce qui est nécessaire. Il s’agit de baisser les coûts, d’être efficace. Et la plupart du temps, les problèmes humains ne collent pas avec ces critères financiers ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *