NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS14
NYK11
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.25NEW3.85Pariez
  • OKL1.21DEN4.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Garnett absent face à Miami ?

Info ou intox… Paul Pierce estime que Kevin Garnett ne sera pas rétabli pour affronter lundi soir le Heat.

« Lorsqu’on a appris que Kevin ne jouait pas face aux Bobcats, on s’est dit qu’on allait élever notre niveau de jeu et gagner sans lui » raconte Paul Pierce après la victoire de Boston face à Charlotte.

Blessé à un adducteur, Garnett pourrait, par prudence, ne pas partiiciper à ce choc face à Miami.

« On ne s’attend pas à ce qu’il soit de retour » prévient Pierce. « C’est comme ça qu’on va aborder le match. S’il joue, ce ne sera que du bonus. Mais dans nos têtes, on fait comme s’il était pas là, et on va préparer ce match avec les mêmes joueurs que face aux Bobcats. »

Rappelons que la dernière fois que les Celtics et le Heat s’étaient affrontés, c’était le jour où ils avaient appris que Rajon Rondo souffrait d’une rupture d’un ligament du genou. Solidaires, ils étaient parvenus à s’imposer après prolongation.

Cette fois, c’est donc Garnett qui pourrait faire défaut.

« S’il est rétabli, il jouera. S’il ne l’est pas, il ne jouera pas. Je ne pense pas ce que soit une blessure qui l’éloigne sur le long terme, mais pour l’instant, il ne se sent pas en état de jouer » conclut Doc Rivers.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *