P.J. Carlesimo continue ses expérimentations. Huit jours après avoir totalement sorti Kris Humphries de la rotation pour faire jouer Mirza Teletovic, le coach des Brooklyn Nets change à nouveau d’avis et veut donner une seconde chance à son joueur.
« Nous allons réintégrer Hump [Kris Humphries] dans le cinq majeur rapidement », explique P.J. Carlesimo au New York Daily News. « Il est en forme et il a beaucoup travaillé. C’est juste qu’il n’a pas joué récemment ».
Forcément, puisque le coach l’avait complètement écarté. Le problème, c’est que Mirza Teletovic ne s’est pas vraiment montré à son avantage en son absence, peinant en défense et ne rentrant pas ses tirs.
« C’était difficile et c’était aussi difficile avant », confie Kris Humphries. « La rotation à l’intérieur a été très fluctuante. Mais je sais que si j’ai du temps de jeu, je peux toujours réaliser un double-double de moyenne ».
Kris Humphries espère aussi que l’équipe jouera plus vite pour lui permettre de montrer ses qualités.
« Je peux apporter une présence à l’intérieur. Si nous jouons plus vite, ce qui était rarement le cas, je pense être l’un des meilleurs intérieurs de la ligue pour courir et changer le rythme en attaque, tout en apportant de l’énergie en défense ».
Réponse dans quelques jours pour voir si P.J. Carlesimo décide de bouleverser encore une fois sa rotation. En tout cas, il a également décidé de refaire jouer Jerry Stackhouse, écarté depuis le 26 janvier.