Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Matt Barnes voudrait rester aux Clippers

Journeyman par excellence (huit équipes en 10 ans) Matt Barnes semble enfin avoir trouvé un chez lui. A 33 ans, il était temps nous direz-vous.

Ironie du sort, c’est aux Clippers, là où a débuté sa carrière en 2003-04, que Barnes aimerait se stabiliser.

« Absolument, » s’exclame-t-il à OC Register. « Je pense qu’il y a quelque chose d’unique ici. Avec ce que nous avons fait et tous les nouveaux joueurs, nous nous sommes fait un nom. Ce serait bien de voir cette équipe rester ensemble un moment. »

On le sait, les Clippers sont l’un des effectifs les plus soudés de la ligue mais Matt Barnes sait mieux que quiconque que le business l’emporte toujours sur la camaraderie en NBA.

Son contrat se termine cet été et l’ailier n’a donc aucune certitude, mais il aimerait vraiment rester. Pas seulement pour l’ambiance mais aussi pour l’aspect sportif.

« On m’autorise à jouer malgré les erreurs. On me laisse une chance. Le mérite revient à Vinny Del Negro et au staff car ils me laissent jouer. Je suis sûr qu’il y a beaucoup de joueurs dans ma position. Tout le monde dans cette ligue est capable de jouer. Il faut simplement avoir une opportunité et la confiance du coach. C’est tout ce qu’il faut. Ca a marché pour moi. »

Très efficace en sortie de banc avec 10.5 points, 4.5 rebonds et 1.1 interceptions en 27 minutes, il serait tout de même surprenant que les Clippers ne cherchent pas à le prolonger cet été.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *