Déterminé à reprendre sa carrière après plus de trois ans passés sans jouer, Greg Oden intéresse plusieurs franchises, dont les Cavs. Justement, l’ancien pivot des Blazers était la nuit dernière dans les tribunes de Quicken Loans Arena pour assister au match entre Cleveland et Memphis.
Même s’il était venu voir son ami et ancien coéquipier Mike Conley Jr, les journalistes locaux lui ont demandé s’il envisageait de signer avec les Cavs.
« C’est possible car c’est un club que j’apprécie et j’aime la direction qu’ils ont prise » a expliqué Oden dans l’Akron Beacon Journal.
Assis juste derrière le banc des Cavs, Oden vit désormais dans l’Ohio et se soigne à Cleveland. Il se murmure que les Cavs lui auraient proposé un contrat de trois ans, dont deux garantis.
« L’une de mes priorités est de penser au staff médical et de savoir comment ils peuvent m’aider. Je veux jouer, et pour un bon bout de temps. Je ne veux pas reprendre pour reprendre. Je veux être capable d’avoir une carrière et d’aider une bonne équipe. Je pense en être capable. »
Papa de Mike Conley Jr, Mike Conley Sr est l’agent d’Oden et il est encore plus explicite.
« Il aime Cleveland. Il aime l’Ohio. Il vit à Colombus, et ce serait comme jouer chez lui. »