NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Deron Williams résiste au retour des Hornets

Après deux défaites consécutives, Brooklyn se déplaçait à New Orleans en espérant se relancer. Objectif atteint pour les Nets qui s’imposent (101-97) en Louisiane, même si ce fut assez compliqué.

Privés de Joe Johnson, blessé, les hommes de P.J. Carlesimo réalisaient une première mi-temps parfaite avant de voir les Hornets fondre sur eux. Heureusement, Deron Williams a tenu la baraque (33 points).

Tout allait pourtant très bien pour les New-Yorkais en début de match. Deron Williams était dans un bon soir et, dans son sillage, c’est toute l’équipe qui se montrait adroite, notamment de loin. Les trois points s’enchaînaient alors que Brook Lopez avait encore l’avantage dans son duel face à son frère, Robin.

New Orleans pataugeait offensivement et l’écart grimpait jusqu’à 20 points dans le deuxième quart-temps. Finalement, Brooklyn rejoignait les vestiaires avec 16 points d’avance (57-41) et pouvait voir venir.

Anthony Davis encore blessé, cette fois au bras

Et c’est ce qu’ils ont un peu trop fait. Réveillés par leur coach Monty Williams à la mi-temps, les Hornets se mettaient à défendre dur et ça devenait compliqué pour les Nets. Robin Lopez se rebellait à l’intérieur et l’équipe recollait. Problème : Anthony Davis se blessait encore, cette fois au bras. Après un contact dans la raquette, le rookie était ainsi obligé de sortir. Signe qu’il doit vraiment prendre du muscle.

Néanmoins, cela n’entamait pas l’énergie de ses coéquipiers qui remontaient petit à petit, emmenés par un très bon Greivis Vasquez, se retrouvant à trois points de leurs visiteurs en fin de match. Mais Deron Williams était là pour calmer leurs ardeurs. À la passe, au tir ou sur la ligne des lancers francs, le meneur assurait et inscrivait les 11 derniers points de son équipe pour conserver l’avantage.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *