NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Beno Udrih a retrouvé le sourire à Orlando

Ne comptez pas sur Beno Udrih pour dire que son transfert à la deadline lui a brisé le coeur et qu’il a eu du mal à se résoudre à déménager. Au contraire. À Orlando depuis même pas une semaine, le meneur a retrouvé le sourire.

« Je suis ici depuis trois jours et je me sens déjà plus à la maison que ça n’a été le cas à Milwaukee en un an et demi », assure-t-il au Orlando Sentinel.

En Floride, Udrih a retrouvé Jacque Vaughn, son ancien coéquipier à San Antonio. Il a surtout trouvé un environnement plus sain à son goût.

« C’était une mauvaise situation là-bas. Je suis un professionnel et un homme, donc j’aime qu’on me dise directement ce qu’on attend de moi. Et, à Milwaukee, ça n’est jamais arrivé. Ils disaient, « Ouais, ouais, on sait. On doit te faire jouer un peu plus. » Mais ça n’est jamais arrivé. Quand j’entrais en jeu, je ne savais pas ce qu’ils voulaient faire, donc j’essayais de trouver moi-même, et j’ai jamais réussi. »

Scott Skiles appréciera… En clair, Udrih est heureux.

« Je voulais un changement. Je voulais un nouveau départ, donc je suis heureux d’être ici. Je connais Jacque et l’assistant coach James Borrego. C’est un moment excitant pour moi et ma femme. »

Libre à la fin de la saison, le meneur de 30 ans a maintenant une grosse vingtaine de matches pour tenter de convaincre Orlando ou une autre équipe de lui donner un nouveau contrat et un rôle qui lui plaise l’été prochain.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *