NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Lamar Odom a retrouvé ses jambes

Excepté à quelques rares moments, on avait presque oublié que Lamar Odom était chez les Clippers. Car l’ancien Laker n’avait pas encore réalisé de gros match avec sa nouvelle équipe.

Contre Utah, l’ancien meilleur sixième de la saison, en 2011, s’est rappelé aux bons souvenirs de ses années victorieuses avec le voisin. 18 points, 6 rebonds et 2 passes dans la victoire des Clippers.

« Matt Barnes m’a dit qu’il était allé dans un machine à remonter la temps », plaisante Chris Paul à ESPN. « Il est venu et c’était le Lamar Odom que tout le monde connaît et aime. Nous sommes heureux pour lui. J’ai attendu ça car je sais qu’il en est capable et j’espère que le meilleur est à venir ».

Blake Griffin est lui aussi heureux de voir son coéquipier à ce niveau de jeu.

« Il a été incroyable. C’est le type de match qu’il faisait avant. Il est dur à arrêter car il est complet. Il peut marquer, passer, tenir la balle ».

Un bon match qui vient récompenser les efforts d’Odom. En effet, il est enfin revenu à son poids de forme de l’époque Lakers. Dès lors, quand le physique va, une bonne partie du chemin est fait.

« Je travaille dur. J’essaie de rester en forme pour aider l’équipe. Offensivement, ce fut une bonne soirée mais le plus important c’est de continuer de travailler et devenir meilleur ».

Lamar Odom ne marquera probablement pas autant tous les soirs mais son attitude offensive contre Utah a permis aux Clippers d’avoir de nouvelles armes. Il lui faut confirmer cette envie de regarder le cercle.

« On change de dimension quand il marque. Il nous donne de l’espace. Tout le monde sait que Lamar est bon. Il est entré dans le bon tempo et c’est bon de le voir comme ça », conclut son coach, Vinny Del Negro.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *