Plus gros nom d’une fin de mercato bien terne, J.J Redick peut s’avérer très utile pour la fin de saison des Bucks. Avec ses excellents pourcentages (39 % à 3 pts), il aura pour rôle de prendre le relais de la paire Brandon Jennings/Monta Ellis dans un style diamétralement opposé.
« Si on part du principe qu’on n’a jamais trop de shooteurs, nous sommes confiants d’en posséder un de plus » explique John Hammond, le GM des Bucks, à JS Online.
L’ancien joueur du Magic n’est pas certain de prolonger avec Milwaukee cet été, mais pour l’instant il est concentré sur les playoffs.
« Ils m’ont fait venir, donc je dois assumer qu’ils veulent aller en playoffs. J’espère qu’on pourra réussir cela. Ensuite, on verra ce qui se passe cet été. »
Redick est dans sa dernière année de contrat, et fort de ses 14 pts de moyenne, il espère toucher davantage que ses 6 millions de dollars actuels. Ce sera compliqué à Milwaukee qui devra déjà se concentrer sur les prolongations de contrat de Jennings et Ellis. Rien que ça !