NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC78
DEN66
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Doc Rivers, Jordan Crawford va devoir grandir

Transféré cette nuit aux Celtics (contre Leandro Barbosa et Jason Collins), Jordan Crawford n’arrive pas pour autant en terrain conquis. Son nouveau coach Doc Rivers compte, certes, sur ses talents d’attaquant mais il attend plus, notamment au niveau du comportement.

« Je sais qu’il est capable de scorer et c’est quelque chose dont nous avons besoin, » explique Rivers au Boston Globe. « La blessure de Barbosa nous a fait mal. Nous n’avions plus cette option en sortie de banc et j’espère que Crawford pourra nous amener cela. Je sais aussi tout ce qu’on dit de lui mais j’espère qu’avec notre staff et les vétérans autour de lui, il pourra grandir. »

Même si ce n’est pas une surprise, la première information est donc que Crawford devrait débuter sur le banc. Pour le reste, il va devoir convaincre Rivers et ses nouveaux coéquipiers qu’il n’est pas forcément le croqueur à l’égo gigantesque que beaucoup décrivent.

« Les bonnes et mauvaises choses que j’ai entendues sur lui concerne sa confiance. C’est rare de dire ça mais c’est dur pour lui d’adhérer à un rôle précis car il se voit comme le meilleur de tous. J’espère qu’on n’aura pas ce souci ici car, de toute évidence, si c’est le cas, ça sera un problème. »

Humilité et maturité sont donc les maîtres-mots que Crawford va devoir intégrer à Boston. Mais ce n’est pas tout, Doc Rivers a un troisième défi pour lui : la défense.

« Il n’a jamais été un bon défenseur mais c’est un athlète et pour moi, si vous êtes un athlète, alors vous êtes capable de défendre. »

Jordan Crawford va avoir du pain sur la planche.Doc Rivers aussi…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *