Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Sacramento : Aaron Brooks et Chuck Hayes sur le départ ?

Les Kings ont été les premiers à dégainer avant la deadline, mais ils ne comptent pas s’arrêter là.

Trois nouveaux joueurs, en provenance de Houston, viennent d’arriver mais les dirigeants veulent continuer le ménage interne.

Selon Jason Jones, du Sacramento Bee, Aaron Brooks et Chuck Hayes, tout deux décevants cette saison, pourraient être transférés avant ce soir 21 heures. Le meneur possède encore une saison de contrat, avec option de joueur, à 3.3 millions de dollars et l’arrivée de Toney Douglas renforce cette tendance.

Les deux joueurs sont des scoreurs, pas des vrais meneurs de jeu. Donc Douglas pourrait être coupé, et Brooks transféré à cause de ses faibles statistiques (8.1 pts par match).

Un package Brooks – Hayes à pourvoir ?

À l’intérieur, Cole Aldrich et Patrick Patterson vont apporter de la taille, ce qui manque à Chuck Hayes. De plus, le plus petit pivot de la ligue (1m98) possède un lourd contrat avec environ 12 millions de dollars sur les deux prochaines saisons.

Enfin sa saison n’est pas au niveau de ses performances à Houston avec un seul match titulaire, et des moyennes de 2.4 pts et 3.9 rebonds en 16 minutes.

Des équipes à la recherche d’un meneur scoreur et d’un petit intérieur solide en défense pourraient se laisser tenter par exemple par un package Brooks-Hayes. La piste Atlanta, contre Josh Smith, est étudiée mais semble utopique. A moins que Sacramento n’ajoute l’un de ses scoreurs (Evans ? Thornton ?).

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *