Au coeur de pas mal de rumeurs ces dernières semaines, les Celtics pourraient finalement être très calmes dans les dernières heures du marché des transferts.
« Il semble peu probable que quelque chose se passe », explique Danny Ainge au Boston Globe. « Il semblerait que notre effectif ne connaisse pas beaucoup de changements en dehors de l’ajout de quelques joueurs pour combler les trous. »
Terrence Williams est notamment l’un de ces joueurs de complément. L’ancien Net devrait rejoindre Boston dès qu’il en aura terminé avec la paperasse avec la ligue chinoise. Mais il devrait donc être la plus grosse recrue.
« Il y a eu beaucoup de conversations dans la ligue et nous avons clairement été très actifs », avoue Ainge. « Mais oui, les échanges sont très difficiles à réaliser. Et en plus, on aime nos joueurs. »
Les Celtics seraient donc désormais plus dans une position où ils attendent qu’on leur propose une offre immanquable plutôt que dans une position où ils cherchent de manière active des échanges.
Ainsi, les discussions avec les Clippers sont définitivement rompues.