Dwyane Wade vient de réaliser quelques performances de choix et prouve qu’il a retrouvé son meilleur niveau. Mais à ses côtés, LeBron James est tellement efficace et tellement régulier que l’arrière du Heat passe un peu inaperçu. Même s’il assure que ça ne le dérange pas du tout.
« Je ne cherche pas à faire les unes des journaux, même si je joue plutôt correctement », explique-t-il au South Florida Sun Sentinel. « Il peut avoir toutes les unes des journaux. C’est cool ».
Sur les cinq derniers succès de Miami, Dwyane Wade tourne ainsi à 24.8 points (51% de réussite), 6 rebonds et 5.8 passes. De très bons chiffres, mais dont presque personne ne parle.
« LeBron rentre tellement dans l’histoire du jeu que je suis juste content de le faire un peu avec lui ».