NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

James Harden va recruter les free agents durant le All Star Game

Le week-end du All Star Game ne consiste pas seulement en un match et quelques concours. Pour les stars de la NBA, c’est aussi l’occasion de se retrouver pour faire la fête, se détendre et parler de leur futur.

James Harden compte d’ailleurs en profiter pour convaincre quelques free agents de signer à Houston.

« Je vais faire un peu de recrutement pendant le break du All Star Game », assure-t-il ainsi à USA Today. « Mais mon but principal est que l’équipe reste concentrée pour chaque match et chaque entraînement ».

Les Rockets ont une enveloppe suffisante pour recruter un free agent de premier choix cet été et James Harden va donc se changer en VRP de luxe pour son équipe. Avec une cible en particulier ?

« Pas vraiment car si c’était le cas, je lui enverrais des messages tous les jours », assure le barbu. « Dwight Howard, Chris Paul, Andrew Bynum. Je vais tous leur parler ».

Il assure néanmoins avoir déjà contacté « un ou deux gars ». Reste à savoir s’il réussira à être persuasif.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *