NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le banc de Boston domine Sacramento

Pour leur second match sans Rajon Rondo, les Celtics ont confirmé leur belle victoire contre Miami avec une belle fessée infligée aux Kings (99-81).

Une seule fois, en fin de premier quart temps, les Celtics ont été menés (22-24), puis ils ont donné un coup d’accélérateur, 37-14 dans le deuxième quart temps, pour notamment prendre une avance de 21 pts à la mi-temps (59-38).

Boston est alors à 62 % de réussite et c’est Courtney Lee qui a pris la place de Rondo dans le cinq majeur. Le banc des champions 2008 a été énorme avec un 15/21 au shoot en première mi-temps quand les Kings étaient à 14/40.

En deuxième mi-temps, Boston continue son effort des deux côtés du terrain et l’écart monte à 24 pts (80-56). Malgré les paniers de Tyreke Evans et DeMarcus Cousins, jamais les Kings ne réussiront à revenir à moins de 14 pts, et donc à inquiéter les Celtics.

Brandon Bass, Jeff Green et Jason Terry terminent chacun avec 12 pts, et c’est tout le banc de Boston qui a été performant avec la moitié du total des points (50 pts), une bonne nouvelle et une habitude à prendre avec l’absence prolongée de Rondo. C’est Paul Pierce qui termine meilleur marqueur et rebondeur des C’s avec 16 pts et 10 rebonds.

Seul point noir de la soirée pour les Celtics, en début de match, Jared Sullinger avait quitté ses coéquipiers pour des douleurs au dos et il n’est pas revenu en jeu.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=bJrk3Pd94RI]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *