NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.95Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Allen Iverson ne veut pas aller en D-League

Trois ans après avoir quitté la NBA, Allen Iverson espère toujours retrouver la grande ligue. Mais il ne veut pas passer par la case D-League. C’est ce qu’il a confié cet après-midi sur son compte Twitter.

« Je remercie Donnie [Nelson] et Dallas pour leur intérêt et même si je pense que la D-League est une belle opportunité, ce n’est pas la route pour moi », explique-t-il. « Je sais que mes actes ont pesé sur mon départ prématuré de NBA et si Dieu me donne une nouvelle chance, je donnerais mon maximum. Mon rêve a toujours été de boucler mon héritage en NBA ».

Cela semble de plus en plus compliqué car aucune équipe n’est prête à faire le pari d’engager « The Answer ».

« À mes fans, sachez que je vous aime ! Pas un jour ne passe sans qu’on me demande si je vais revenir. Mais vous devez comprendre que ça ne dépend pas que de moi ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *