Detroit tenait absolument à terminer son road trip sur une note positive, et c’est chose faite avec un succès étriqué sur le parquet du Magic. Auteur de son meilleur match en carrière avec ses 31 pts, Brandon Knight est épaulé de Greg Monroe (17 pts) et de Will Bynum (12 pds). Dommage pour JJ Redick, 31 pts aussi, qui avait égalé son record en carrière.
La surprise de la soirée est à mettre au compte des Hornets qui viennent s’imposer à Memphis. Une fois n’est pas coutume, c’est le banc de New Orleans qui fait la différence avec 22 pts pour Ryan Anderson et 16 pds de Jason Smith. Si le duo Randolph-Gasol a dominé sous les panneaux, en revanche, Rudy Gay se troue complètement : 3 sur 17 aux tirs.
Enfin, Dallas confirme qu’il va mieux avec une victoire probante face à Phoenix. Les « anciens », Shawn Marion et Dirk Nowitzki, sont les plus en vue avec 18 pts chacun. Rodrigue Beaubois confirme qu’il est sur la bonne voie avec 8 pts, 3 pds et 3 rbds en 20 minutes.
BOSTON – MIAMI
LA LAKERS – OKC
NEW YORK – ATLANTA
LA CLIPPERS – PORTLAND
ORLANDO – DETROIT
https://www.youtube.com/watch?v=UkMiliq0DfA
[box boxscore_270113_orl-det]
MEMPHIS – NEW ORLEANS
https://www.youtube.com/watch?v=cIUoQXJsRSs
[box boxscore_270113_mem-nor]
DALLAS – PHOENIX
https://www.youtube.com/watch?v=qFXMdg3ZicY
[box boxscore_270113_dal-pho]