Le Denver Post confirme ce qui se murmure depuis 15 jours : Timofey Mozgov devrait quitter Denver d’ici la fin de la période des transferts, et Miami est sur le coup.
Le Heat, qui vient de recruter pour 10 jours Chris Andersen, pourrait donc renforcer sa raquette avec un autre joueur des Nuggets.
« Je veux rester à Denver mais je veux jouer. Mais plus que de rester ici, je veux jouer » a expliqué le Russe à nos confrères.
Barré par le duo Koufos-McGee, Mozgov n’a joué que 24 matches cette saison pour moins de 10 minutes par rencontre. Puisqu’il coûte 3 millions de dollars au club, il est dans l’intérêt des deux parties qu’il fasse ses valises.
« Les gens me posent la question mais je ne sais pas quoi répondre puisque je ne suis au courant de rien. On doit intégrer le fait que la fin de la période des transferts arrive bientôt. Donc les gens vont parler de plus en plus. Moi, ce que je sais, c’est que je veux jouer. »
Miami garderait donc un oeil sur sa situation, mais le Denver Post précise que beaucoup de franchises devraient aussi le courtiser si elles apprenaient qu’il est disponible.