Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Retour des Sonics : Shawn Kemp croise les doigts

Joueur des Seattle SuperSonics de 1989 à 1997, Shawn Kemp suit d’un œil très attentif les négociations concernant le déménagement des Kings à Seattle.

Comme beaucoup, le sextuple All-Star a du mal à cacher son enthousiasme même s’il essaie de ne pas s’enflammer.

« Nous gardons tous les doigts croisés. Je pense que ça va se faire mais nous devons négocier aussi avec la NBA, donc ça ne sera pas facile du tout, » déclare-t-il à une radio de Seattle. « On peut honnêtement dire que nous sommes proches de boucler ce dossier. J’espère que Chris [Hansen] sera en mesure de finaliser cela avec la NBA. »

Même s’il n’était plus à Seattle lors du déménagement de l’équipe à Oklahoma City, Kemp sait ce que vivent les fans de Sacramento à l’heure actuelle. Il a donc une pensée pour eux mais aussi pour le maire de la ville, Kevin Johnson, qui se bat comme un forcené.

« Nous devons avoir de la sympathie pour ces fans des Kings. Il y a un très bon public là-bas. A l’époque quand les Sonics sont partis, les fans étaient profondément touchés. Nous verrons certainement là même chose à Sacramento même si les deux situations sont très différentes car la vente de notre équipe a été réalisée dans notre dos. Je sais que Kevin Johnson fait tout ce qu’il peut pour changer les choses mais je pense qu’il est un peu tard maintenant. »

S’il n’a pas activement participé au projet, Shawn Kemp confirme cependant que, si cela venait à se concrétiser, Chris Hansen ferait tout pour attirer le gratin de la NBA (on parle de Phil Jackson et de Larry Bird).

Bien qu’il n’en soit qu’au stade de la discussion, Kemp avoue d’ailleurs qu’il aimerait également faire partie de l’aventure.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *